Il nous reste moins de dix jours pour nous mobiliser autour de la carte blanche à l’occasion du 3 décembre, journée internationale des personnes en situation de handicap! Que vous l’ayez déjà signée ou non, pourriez-vous faire appel à vos réseaux respectifs pour élargir le nombre de personnes et d’organisations contactées ? Chaque voix compte et dans un contexte politique et social de plus en plus fragile, les revendications concernent l’ensemble de la population qui sera concernée, de près ou de loin, au cours de sa vie!

Nous vous sollicitons pour signer une carte blanche qui revendique :

  • La garantie d’un non-recul des droits et aucune remise en cause des principes d’inclusion et des droits fondamentaux.
  • La généralisation du principe du Handistreaming dans les politiques publiques par la prise en compte des personnes en situation de handicap dans l’ensemble des décisions politiques.

Comment signer la carte ?

Vous pouvez signer de deux façons avant le 28 novembre :

  • Au nom d’une organisation
  • À titre privé (anonymat respecté)

Lien signature de la carte blanche : https://tinyurl.com/yn9f2hw4

Comment renforcer son impact ?

En partageant l’initiative dans votre entourage, dans vos réseaux respectifs, vos outils de communication, mais aussi sur :

 

Merci de diffuser largement dans vos réseaux respectifs l’appel à signature de cette carte blanche afin de lui garantir une large visibilité !

Si vous rencontrez des difficultés à signer la carte blanche en ligne, vous pouvez nous contacter au 02 515 06 55 ou à l’adresse nathalie.dewispelaere@solidaris.be