Organisée conjointement par l’ULB et l’UMONS, la 15e édition du Certificat interuniversitaire en Management associatif débutera en septembre 2021 à Bruxelles

 

Cette formation a pour objectif de permettre à toute personne intéressée par le monde associatif, qu’elle soit gestionnaire ou en devenir, en reconversion, employée, administratrice d’association… à faire face aux exigences quant à la gestion quotidienne d’une structure associative. À travers ses trois modules – qui traitent tant du droit, de la gestion des ressources humaines, de la comptabilité ou encore des politiques de l’emploi et de l’économie sociale -, le certificat est un atout majeur si vous envisagez une reconversion vers un emploi durable et résilient, dans un secteur en pleine expansion, ou si vous souhaitez affiner vos connaissances. Le secteur associatif représente le secteur qui a le plus engagé sur les dernières années. Ce certificat est l’outil indispensable qui constituera une valeur ajoutée pour toute personne désireuse d’évoluer dans le monde associatif.

Quand ?

Les vendredis, de 13h à 19h, du 17 septembre 2021 au 24 juin 2022

Où ?

À l’ULB, campus du Solbosch (Bruxelles)

Informations pratiques et inscriptions

Infos ici

Aides possibles

Infos ici, dont le congé-éducation payé pouvant rapporter jusqu’à 2.500 €

Inscrivez-vous à nos prochaines formations du secteur non marchand et ne payez aucun frais d’inscription. Grâce aux congés-éducation payés cumulés aux différents Fonds de formations, l’employeur/employeuse bénéficie d’une indemnisation conséquente et l’employé·e de congés supplémentaires. Comment ? En le mentionnant lors de votre inscription en ligne. Notre équipe se chargera du suivi de votre demande.

De nombreuses autres formations vous sont proposées… Consultez notre catalogue complet : infos ici

Une information ? Une question ?

husci@ulb.be ou 02/650.45.80